communauté amberstonedream forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La présentation d'une débilette...

Aller en bas

La présentation d'une débilette... Empty La présentation d'une débilette...

Message par eeveechou Lun 20 Mar - 18:18

Bouh les p'tits débilous !

Si vous voyez ce message ou que ce soit, c'est possiblement car la petite eevee débarque ! Mais d'ailleurs, je ne me suis même pas présentée ! On en oublie les bonnes manières, n'est-ce pas ?

Eeveechou, la débilette, de son vrai prénom Célia, qui vit dans un monde de bébés qui brûlent et de petits rounards ! J'ai actuellement 13 ans, et c'est trop trop cool ! Comme ça je me paye le luxe d'être une kikoo rageuse, et ça passe super bien !

Sinon j'aime bien Pokémon, j'y joue depuis mes 2 ans t demi, j'ai commencé avec Emeraude. Maintenant, je m'intéresse beaucoup plus au côté stratégique.
J'aime le feu, aussi. Et les rounards. Et les rounards qui crachent du feu. Genre Goupix, c'est mon husbando. Laissez-moi avec mes délires, nan mais oh ! Laisses-les, Goupix. Les écoute pas.

Sinon, j'aime pleiiiiins d'autres trucs aussi, genre le chocolat, Nabu (on est mariés, faites pas chier ! Et puis il fait pas ça parce que je suis une petite fille, j'vous jure !), Minecraft, écrire des fanfics, les animés (en particulier les shonens / seinens), le feu aussi, au cas ou vous auriez pas compris. Et j'aime beaucoup les cookies aussi !

Et puis, heu, j'aime pas trop le soleil, je préfère la pluie. Et le froid. Mais j'aime bien le feu quand même ! Et puis, et puis... Et puis j'aime pas trop les couleurs vives non plus, c'est trop voyant, et puis...

Roh, si on m'avait dit que c'était si dur de créer une présentation, je l'aurais pas fait. Du coup je vais m'arrêter là, ça part vraiment en n'importe quoi !

Gros bisous mes petits débilous, adiE !

eeveechou

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 20
Localisation : Neuvartault, Kalos

https://twitter.com/eeveechou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum